RESUME U15 03/11/2018

3 novembre 2018 - 20:50

Les U15B recevaient Chenôve en match en retard de Championnat ce samedi. Résultat : 2 - 2. Dans un match entre 2 équipes n'ayant pas encore gagné en Championnat, c'est Chenôve qui ouvre la marque suite à un mauvais placement de la charnière centrale consécutif à un long dégagement du gardien. Les locaux vont réussir à égaliser grâce à un but de Gabriel (joueur de l'USSE). Chenôve va à nouveau prendre l'avantage sur une frappe lointaine et mené 2 à 1 à la mi-temps. Les joueurs de l'UCCF vont réussir à égaliser en début de 2ème mi-temps toujours grâce à la puissance de Gabriel. Le score n'évoluera plus ensuite malgré un poteau de chaque côté. Malgré de nombreuses absences ce samedi, les joueurs de l'entente ont combattu avec leurs armes et un très bel état d'esprit une nouvelle fois.

Les U15A recevaient Bar sur Aube pour un match amical ce samedi. Résultat : 1 - 4. Contre une équipe évoluant en division régionale, les joueurs de l'UCCF vont éprouver beaucoup de difficulté en 1ère mi-temps pour contenir les assauts des visiteurs. Le jeu en mouvement des joueurs de Bar sur Aube va leur permettre d'inscrire 3 buts dans cette 1ère mi-temps. Après un recadrage tactique à la mi-temps, l'UCCF va réaliser une meilleure 2ème mi-temps et se procurer plusieurs occasions dont une est convertie en but par Esteban Casanova. Malgré une baisse de régime en 2ème mi-temps, les visiteurs inscrivent un 4ème but et s'imposent 4 à 1. Contre une équipe supérieure, les locaux ont pu mesurer le travail à réaliser pour se rapprocher de ce niveau.

Prochain RV :

U15A : match contre MVF B à 17h au terrain synthétique. RV : 16h.

U15B : match contre Genlis à 14h à Ste-Colombe. RV : 13h.