RESUME U15 10/11/2018

10 novembre 2018 - 21:59

Les U15A recevaient leur voisin MVB B ce samedi au terrain synthétique. Après un début de match très poussif, les joueurs de l'UCCF ouvrent la marque par Esteban Casanova qui après un appel en profondeur élimine le gardien avant de marquer dans le but vide. Ce but réveille les locaux qui vont inscrire un 2ème but par Nico Fotchuont suite à un très bon travail de Mathéo Ferry sur le côté droit. Le score reste à 2-0 jusqu'à la mi-temps. En 2ème mi-temps, les joueurs de l'UCCF maitrisent mieux le match mais n'arrivent pas à tuer le match jusqu'à un 3ème but inscrit par Mathéo Ferry. La fin de match est à l'avantage de l'UCCF et le jeu bien posé lors des 10 dernières minutes leur permet de ne pas être mis en danger jusqu'au coup de sifflet final. Les rouges et noirs repartent de l'avant après leur défaite à l'USCD lors de la dernière journée de championnat. Ils restent 2ème au classement mais devront élever leur niveau technique s'ils veulent reprendre la 1ère place du groupe.

Les U15B recevaient Genlis B ce samedi à Ste-Colombe. Les joueurs de l'UCCF font 20 premières minutes de bonne qualité et sont récompensés par un coup-franc lointain d'Enzo Along et un face à face remporté par Nathan Breton. Les locaux vont ensuite connaître un très mauvais passage où les joueurs de Genlis vont se procurer un grand nombre de situations dangereuses sans arriver à en concrétiser une. Le score reste donc de 2-0 à la mi-temps. Les U15B reprennent mieux la 2ème mi-temps et inscrivent un 3ème but par Gabriel (USSE). Ils vont malheureusement à nouveau reculer et concéder 2 buts qui relancent complètement le match. La défense de l'UCCF va alors rester solidaire et maîtriser cette fin de match. Enzo Fernandes inscrit un 4ème but sur lob bien ajusté qui libère son équipe et leur permet d'aller chercher leur 1ère victoire en championnat. Félicitation aux 13 joueurs ! L'état d'esprit et la solidarité ont fini par payer.

Prochain RV :

U15A : match à 15h30 à Fontaine d'Ouche. RV : 12h45.

U15B : match à 15h à Chenôve. RV : 12h15.