25 novembre 2018 à 08:43

RESUME U15

Les U15A étaient en déplacement à Malain ce samedi pour y affronter UFCO. Victoire 4 à 0 sur un terrain très compliqué pour les techniciens. Les joueurs de l'UCCF réalisent une bonne 1ère mi-temps avec un jeu en 3 touches de balle très efficace. Esteban Casanova ouvre logiquement le score suite à une ouverture en profondeur d'Enzo Along. Ensuite, Yann Thévenin va faire la différence sur son côté droit et inscrire 2 buts dans cette mi-temps. En 2ème mi-temps, les U15A laissent trop le ballon à l'adversaire. Malgré cela, après plusieurs tentatives manquées, l'UCCF inscrit un 4ème but par Nico Fotchuont qui vient définitivement sceller le sort de la rencontre. Très bon état d'esprit des U15A ce samedi qui reprennent la 1ère place du groupe à 2 journées de la fin. Confirmation attendue ce week-end. Buteurs : Yann Thévenin x 2 + Esteban Casanova + Nico Fotchuont.

Les U15B recevaient Marsannay B à Semur. Les joueurs de l'entente démarrent bien le match et ouvrent le score grâce à Gabriel (USSE) qui élimine le gardien et conclue dans le but vide suite à une belle ouverture en profondeur. Marsannay reprend ensuite le contrôle du jeu mais sur un mauvais dégagement de leur gardien, Nathan Breton tente une frappe lointaine qui fait mouche. Les locaux défendent ensuite très bien et malgré quelques frayeurs vont inscrire un 3ème but juste avant la mi-temps d'un lob astucieux de Mathis (USSE). En début de 2ème mi-temps, les joueurs de Marsannay repartent à l'assaut du but Châtillonnais et vont parvenir à inscrire 2 buts relançant le cours du match. Après une réorganisation de l'équipe, les U15B de l'UCCF repartent de l'avant et Mathis (USSE) fait un superbe enchaînement suite à un coup francs astucieux de Nathan Breton pour redonner un peu d'air aux locaux. La fin de match est à l'avantage des joueurs de l'UCCF qui vont inscrire 2 nouveaux buts par Mathis (USSE), redoutable d'efficacité ce samedi, et par Nathan Breton sur un magnifique coup francs lointain. Score final : 6-2. Félicitation à toute l'équipe qui malgré un trou d'air en début de 2ème mi-temps enchaîne une 2ème victoire de suite. L'envie et le respect des consignes permet à cette équipe de progresser de samedi en samedi. A noter lors de ce match, le comportement inadmissible de l'Educateur de Marsannay qui a pourri le match en s'en prenant à l'arbitre Marc Genty. Un comportement à bannir des terrains de football. Buteurs : Mathis (USSE) x 3 + Nathan Breton x 2 + Gabriel (USSE).

Prochain RV :

U15A contre Daix : Match à 17h.

U15B à CCOF-Vitteaux : Match à 14h30.