6 décembre 2018 à 11:13

Résumé U.C.C.F 2 Décembre 2018

Senior A Ce dimanche l'UCCF se déplaçait à Fontaine les dijon pour son dernier match de la phase aller avant la trêve.  Les rouges et noirs retrouvaient les dijonnais 15 jours après leur élimination en coupe de cote d'or et entamaient beaucoup mieux leur rencontre en dominant de la tête et des épaules une première mi temps où il allaient se créer une demi douzaine d'occasions nettes par Léo munos et Emre Coskun. Cerise sur le Gateau Florian Méan allait même manquer un penalty obtenu par Quentin Lebras juste avant la mi temps. (0 0 à la pause).  En seconde période, les visiteurs voulant aller trop vite continuait à dominer les débats mais se mettait un peu plus en danger.  La libération viendra à la 88eme minute, Yannick Basiletti, revenu depuis maintenant 15 jours dans le groupe, servi par Léo Munos, s en allait battre calmement le portier adverse, héroïque jusque là.  Le job était fait et l'UCCF est championne d automne pendant au moins 2 mois et demi et la reprise du championnat le 24 février prochain.  Bravo à uccf joueurs qui ont beaucoup travaillé pour s offrir un tel classement.       Senior B Uccf b victoire 2-1 à Sombernon. La réserve de l uccf termine la phase aller par une victoire à l extérieur.sur un terrain à la limite du praticable. L uccf dominait la première mi-temps en se procurant quelques occasions et ouvrait le score par Benjamin rouge sur penalty. 1- 0 a là mi temps. En 2 eme mi temps Sombernon égalisait sur un face à face avec Sylvain mais dans la foulée la réserve de l uccf reprenait l avantage par gordan hardet qui se présentait seul face au gardien sur une belle passe de mairon hoetel. L uccf allait tenir se score jusqu’à la fin du match grâce notamment à 2 arrêts décisifs de Sylvain Mutez . Mention spéciale sur ce match à Benjamin alazard et mairon hoetel pour leur très bon match . La b termine leader du groupe avec une seule défaite au compteur il faudra réitérer ces prestations pour atteindre l objectif de la montée bravo     Senior C résumé équipe C pour le dernier match de la phase de poule déplacement à Montigny belle entame de match de l'équipe par deux fois Dimitri Brice bien lancé en profondeur trompe le gardien et il va de son doubler par la suite relachement de toute l'équipe et sur une action adverse une main et siffler dans la surface penalty contre l'UCCF3. Comme à notre habitude beaucoup d'occasions manquées en 1ere période sur une action bien emmener Axel Raillard si prends à deux fois pour fusillé le gardien 3-1 score a la mi-temps. Au retour des vestiaires l'équipe repart de l'avant et inscris un quatrième but sur une belle percée d'Antony campos puis Frederic Mauchausse gagne son face-à-face avec le gardien et passe le score à 5 1 sur une erreur de relance Montigny marque un deuxième but cela n'empeche pas l'équipe d'aggraver le score par 1 CSC bien gèné par Brian .score final 6-2  Bravo à toute l'équipe pour cette première partie de saison qui fut une belle réussite à confirmer lors de la reprise.