10 décembre 2018 à 22:37

RESUME U15

Les U15A recevaient Daix samedi 1/12. Défaite 1-2. Le début du match est à l’avantage de Daix qui pose énormément de soucis tactiques à l’UCCF par son organisation en 3-5-2 et son jeu en mouvement. Malgré cela, l’UCCF défend bien et inscrit même un but par Yann Thévenin. Elle atteint la mi-temps sur ce score. Malgré un recadrage à la mi-temps, les joueurs de l’UCCF, en dessous de leur niveau sur ce match, sont nettement dominés en seconde mi-temps. Ils ont tout de même quelques situations de doubler la mise mais ne parviennent pas à le faire par manque de qualité technique dans le dernier geste ou la dernière passe. A force de subir et malgré la vigilance de Loric Fischer, ils vont encaisser 2 buts de Daix qui repart de Châtillon avec une victoire logique au vu du match.

Les U15A se déplaçaient ce samedi à Fontaine d’Ouche avec l’objectif de terminer à la 1ère place du Groupe. Les 14 joueurs de l’UCCF vont faire un très gros match avec un état d’esprit irréprochable. La solidarité et la motivation du Groupe permettent aux U15 de pratiquer un jeu posé en 1ère mi-temps récompensé par 2 buts d’Esteban Casanova. Mais sur un mauvais replacement défensif, Fontaine d’Ouche réduit le score avant la mi-temps. En 2ème mi-temps, le match est interrompu suite à la blessure d’Esteban emmené aux urgences (plus de peur que de mal). Malgré cet évènement toujours troublant, les U15 restent concentrés et redoublent d’effort pour inscrire 2 buts par Mathéo Fery et Nico Fotchuont qui viennent tuer le match et offrir la 1ère place du groupe ! Félicitations aux U15A.

Les U15B se déplaçaient à Chenôve ce samedi. Victoire 2-1. Les joueurs de l’UCCF commencent bien le match et occupent le terrain de Chenôve qui n’arrive pas à sortir hormis par de longs ballons. Malheureusement, le déchet technique dans le jeu de passe ou les frappes empêche les U15B d’ouvrir le score. Ils vont même encaisser un but suite à une mauvaise relance et être menés à la mi-temps 1-0 contre le cours du jeu. La 2ème mi-temps ressemble à la 1ère mais les joueurs de l’UCCF vont cette fois parvenir à inscrire 1 but par Jeannot N’Kolo suite à très joli piqué devant le gardien, puis un 2ème à 10 minutes de la fin par Léopold Frossard. Chenôve ne parviendra pas à inverser la tendance dans les 10 dernières minutes et l’UCCF enchaîne une 3ème victoire consécutive et gagne une place au classement (3ème).

Prochain RV :

U15B : match à Fontaine les Dijon samedi 15/12 à 10h30. RV 8h.

U15A : match contre MVF vendredi 14/12 à 18h30 au synthétique (à confirmer).

U15B : match à Vitteaux mercredi 19/12 à 18h (à confirmer). RV 16h.