RESUME U15

15 décembre 2018 - 15:55

Les U15A recevaient leur homologue de MVF vendredi soir au terrain synthétique pour un match amical. Défaite 6-1 contre une belle équipe de MVF évoluant une division au dessus. Résumé à venir.

Les U15B se déplaçaient à Fontaine les Dijon C pour y affronter le leader du championnat (9 victoires en 9 matchs). Les premières minutes sont à l'avantage de Fontaine les Dijon mais l'UCCF reprend rapidement la mainmise sur le ballon et se crée 3 occasions de suite par Valentin Lippiello sans malheureusement réussir à ouvrir le score. Ensuite, sur un coup francs évitable, Fontaine ouvre le score, le ballon transperçant le mur rouge et noir. Suite à ce but, les U15B sortent complètement du match et découragés trop rapidement, encaissent 3 buts en 5 minutes. La suite du match sera très compliquée et malgré les arrêts de Loic Aubry, l'UCCF s'inscline 11 à 0. Ce match contre très belle équipe aurait dû être une bonne préparation pour le dernier match de championnat mais le mental défaillant d'une grande majorité de joueurs a empêché de retenir une note positive de ce match.

Prochain RV U15B :

Match à Vitteaux mercredi 19/12. RV 15h45 au jet d'eau. Match à 18h.