13 janvier 2019 à 08:10

RESUME U15

Les U15A recevaient Bar sur Aube ce samedi en match amical. Victoire 2 à 1 contre une équipe évoluant en niveau Régional mais un peu moins compétitive que lors de la dernière rencontre amicale. Avec une défense renforcée numériquement, les joueurs de l'UCCF contrôlent bien le début du match et s'offrent même quelques situations grâce à une bonne circulation de balle. Leur maîtrise est récompensée par un but du latéral gauche Lucas Arnoult d'une belle frappe. Ils vont même doubler la mise grâce à une action individuelle de Nico Fotchuont. Les 10 dernières minutes de la première mi-temps sont plus compliquées physiquement mais la défense de l'UCCF ne concède aucune occasion. Malgré cela, un relâchement sur un corner juste avant la mi-temps permet à Bar sur Aube de revenir au score. Rageant.

Au retour des vestiaires, Bar sur Aube joue beaucoup plus haut et met la pression sur la défense des locaux pour l'empêcher de relancer propre et rapidement.  Les joueurs de l'UCCF ont alors beaucoup de mal à créer du jeu (trop de déchets techniques et baisse de régime physique) mais la défense continue d'être efficace et ne laisse pas beaucoup d'occasions aux visiteurs. Jusqu'à la fin du match, elle va tenir le coup (toujours avec un état d'esprit irréprochable) et sur une contre-attaque mieux gérée que les précédentes, Enzo Fernandes inscrit le but libérateur à la dernière minute.

1er match amical positif, à confirmer lors du prochain match amical samedi prochain contre le Chaumont FC (U14 évoluant au niveau Régional).