Fête du Sport à Châtillon sur Seine 16.09.2018

Du 16 septembre 2018 au 17 septembre 2018
Châtillon sur Seine

Description

Lors de la Fête du Sport, Nous avons pus Voir et assister à des démonstrations de toutes les associations sportives du pays Châtillonnais, cette belle cérémonie pris place à 7h00 pour effectuer le montage des stands.

Le cyclisme , l' athlétisme, le handball, le basket ball, le rugby et pleins d'autres associations, étaient présentent à ce joli rendez vous, qui était synonyme de partage de convivialité, de plaisir et de liens, des valeurs importantes à rappeler, que le sport fédère et rassemble, malgré l'enjeu et la compétition, l'essentiel c'est de participer.

Ce jour la,  Monsieur Le Maire présent, le service Technique des Sports de la Ville aussi,  que nous Tenons à remercier pour cette excellente journée passée, bravo pour cette belle organisation et félicitations aux bénévoles, dirigeants, éducateurs présents, et également les joueurs venus avec leurs Parents. Merci et à Bientôt,

Rendez vous l'année prochaine, avec l' U.C.C.F.IMG_1103.jpg